Page des Bénévoles

Madame, Monsieur,

Le Trophée Tête de Balme est maintenant devenu une manifestation incontournable. Depuis le centenaire de la Commune de Trient en 2000, chaque deux ans, notre commune accueille l'équivalent de 3 à 4 fois sa population à l'occasion du trophée de ski-alpinisme

Lors de chaque édition, nous remplissons le quota de coureurs engagés. En effet, plus de 400 coureurs s'alignent sur notre parcours magnifiquement préparé par l'équipe technique, sous la responsabilité d'Alexandre Cappi et de Stéphane Hottinger.

L'édition 2018 sera un peu particulière puisque cette édition sera la 10ème édition. En effet depuis l'édition du centenaire qui s'est déroulée en janvier 2000, chaque 2 ans nous avons pu organiser cette manifestation.

Une course de ce genre implique un engagement important. Aussi chers amis de Trient, vous pouvez participer à l'organisation du Trophée Tête de Balme 2018. Nous avons besoin :

-          d'environ 100 personnes sur le terrain pour garantir l'accueil et la sécurité sur le parcours. Skieurs ou non, rejoignez-nous !

-          De financer un budget avoisinant les Fr. 40'000. –

Tous les détails techniques de la course peuvent être obtenus sur

www.ski-club-trient.ch ou auprès de Christian Goumand, Cretton d'en Bas 5, Les Jeurs, 1929 Trient, Tél. 079 562 58 53 ou encore par mail:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Commission Ski-Alpinisme du Ski-Club Trient vous remercie d'avance de votre soutien. Elle se réjouit de vous rencontrer et de concrétiser à nouveau ce projet réalisable de par notre enthousiasme à tous.

Vous pouvez vous inscrire au moyen du bulletin en annexe

Avec nos salutations les meilleures.

Trient, Avril 2017

Dernières infos Trophée

La prochaine édition du Trophée Tête de Balme

se déroulera le

13 janvier 2018

Les résultats de la 9ème édition sont en ligne sur la page de notre partenaire MSO

Affiche 2016

Un grand merci à tous nos sponsors, bénévoles pour leur investissement et leur soutien inconditionnel

Les photos de l'édition 2016 du Trophée Tête de Balme sont en ligne,

Merci à Mme Muller, Bertrand Savioz et Jacky Gay-Crosier pour leur contribution.

Les résultats se trouvent ICI

logo facebook