Page des Bénévoles

Madame, Monsieur,

En espérant ne pas revivre une situation telle que celle de 2018, le comité d’organisation de la prochaine édition du Trophée Tête de Balme est depuis quelque temps à pied d’œuvre pour la prochaine édition qui s’intitulera la

10ème édition bis.

Lors de chaque édition, nous remplissons le quota de coureurs engagés. En effet, plus de 400 coureurs s'alignent sur notre parcours magnifiquement préparé par l'équipe technique, sous la responsabilité d’Alexandre Cappi, Stéphane Hottinger et Jean-Luc Lugon.

Une course de ce genre implique un engagement important. Aussi chers amis de Trient, vous pouvez participer à l'organisation du Trophée Tête de Balme 2020. Nous avons besoin :

-          d'environ 100 personnes sur le terrain pour garantir l'accueil et la sécurité sur le parcours. Skieurs ou non, rejoignez-nous !

-          De financer un budget avoisinant les Fr. 45'000. –

Tous les détails techniques de la course peuvent être obtenus sur :

www.ski-club-trient.ch ou auprès de Christian Goumand, Les Jeurs, 1929 Trient, Tél. 079 562 58 53 ou encore par mail:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Commission Ski-Alpinisme du Ski-Club Trient vous remercie d'avance de votre soutien. Elle se réjouit de vous rencontrer et de concrétiser à nouveau ce projet réalisable de par notre enthousiasme à tous.

Vous pouvez vous inscrire au moyen du bulletin en annexe.

Avec nos salutations les meilleures.

Trient, Juin 2019

Dernières infos Trophée